Avenir Mutuelle, complémentaire santé

TITRE DU SITE : Avenir Mutuelle, complémentaire santé
CATEGORIE : Assurances et Crédits

Contrairement aux salariés, les professionnels indépendants travaillent pour leur propre compte et ne jouissent donc pas d’une prise en charge outre celle du Régime Obligatoire. Afin de renforcer la couverture maladie, les cotisations à verser à une mutuelle santé sont déduites de leur revenu imposable comme l’impose La loi Madelin. La complémentaire santé Avenir Mutuelle s'adapte au statut des travailleurs indépendants en leur proposant une gamme de services qui leur est entièrement dédiée.

Les niveaux de couvertures dépendent principalement des secteurs d’activités. Pour les spécialistes du bâtiment exposés à de nombreux risques comme les accidents de travail par exemple, Avenir Mutuelle présente une solution de prévoyance qui s'impose comme étant plus efficace. A part les différents soins de santé, un tel contrat permet de bénéficier d’une couverture sur l’invalidité, l’incapacité et même les obsèques.


Vous pouvez aussi avec Avenir Mutuelle vous offrir un complément de protection assurant la retraite par le biais d’une épargne. Afin d’optimiser votre protection sociale, rendez-vous sur AvenirMutuelle.com et découvrez les offres qui vous correspondent. Vous pouvez effectuer un devis personnalisé directement sur le site internet dans la page idoine.




Avenir Mutuelle, complémentaire santé

Sites proches de Avenir Mutuelle, complémentaire santé

Une assurance prêt adaptée avec Bbcourtage
Votre assurance de prêt avec B&B CourtageL'assurance de prêt a pour but de...
Tousnoscredits.com - Courtiers de banques
Le site de Tousnocredits.com, spécialiste en regroupement de crédits, permet d’accéder aux...
garantie décennale
Le devis de l’assurance décennale est une assurance qui couvre tous les risques et...
Credit auto Nice
Sofinco intervient lorsqu'il s'agit d'apporter une aide financière aux particuliers et aux...
Une seule solution racheter vos crédits
Rachat prêt et l'idéal solution pour éviter les sur-endettements, des...