Concentrateur de données compteur

TITRE DU SITE : Concentrateur de données compteur
CATEGORIE : Matériel informatique


Webdyn développe des concentrateurs de données d’énergie multi-fluides et multi-protocoles.
Issues des compteurs gaz, électricité ou eau, des onduleurs, des relais, des disjoncteurs ou tout autre équipement, ces data sont agrégées sur une unique passerelle et envoyée vers un serveur distant.
Les passerelles de relevé de données de Webdyn sont multi-protocoles, elles peuvent remonter les informations terrain issues de sources hétérogènes et multi-sites.
Ces passerelles communiquent en LoRa, LoRaWAN, Wireless M-Bus, Modbus, M-Bus ou en filaire pour la collecte des data et les renvoient vers le serveur en Ethernet, GSM ou GPRS.

WebdynSun : cette passerelle de données est dédiée aux panneaux photovoltaïques et centralise en un point unique les informations terrain issues de la majorité des onduleurs du marché, des compteurs électriques et de tout autre équipement de l’installation solaire.
Elle permet principalement de remonter les données de production, de consommation et de non-consommation. Ainsi, vous pourrez détecter un dysfonctionnement partiel et optimiser la maintenance curative et même préventive.

sun.png

WebdynRF : le concentrateur de données WebdynRF a pour fonction principale de relever les compteurs d’énergie à distance. Proposé en version, Wireless M-Bus et LoRaWAN (ou Wavenis pour les compteurs d’eau) il est capable d’agréger des données d’équipements Modbus ou MBus tout comme des compteurs impulsionnels ou WM-Bus ou encore des disjoncteurs, des relais ou autre.
Ce concentrateur permet de monitorer à distance la production électrique, d’optimiser l’efficacité énergétique des bâtiments et d’anticiper la consommation, notamment pour mettre en place le demand-response.

rf.png

WebdynThyg : ce module radio permet de remonter les données de température et d’hygrométrie dans des bâtiments résidentiels, industriels ou des entrepôts. Ces données sont collectées grâce à un capteur interne et renvoyée vers un concentrateur de données RF en LoRaWAN ou WM-Bus.
thyg.png
EndPoint PulseRF :ce capteur radio remonte les data issues de compteurs impulsionnels (jusqu’à trois compteurs) et les envoie en LoRaWAN ou Wireless M-Bus vers un serveur de données.

endpoint.png

Concentrateur de données compteur

Informations sur: Concentrateur de données compteur

26 rue des gaudines
78100
Saint Germain en Laye
France
0139042940

Sites proches de Concentrateur de données compteur

Green-ware-cam
Spécialiste de la vente et de l'installation de matériel de...
Délivrabilité des emails
Pour une délivrabilité d’e-mails sans faille il faut utiliser la solution...
Télécharger Microsoft Office
Le site telecharger-microsoft-office.fr est un blog consacré à la suite bureautique Microsoft...
RISO France : imprimantes professionnelles
RISO France vend des matériels d'impression professionnelle. Sa longue expérience...
lexound micro-casques téléphoniques pour centre d'appel
Où acheter vos micro-casques téléphoniques professionnels ?  Chez...